Hypnose Ericksonienne

FB_IMG_1607553178699.jpg

Grâce à cet outil merveilleux qu'est l'hypnose, nous pouvons accéder à l'inconscient et ainsi aller transformer des comportements encombrants ou limitants, des maux et des mal-être du coeur et de l'âme, 

régler des problèmes de sommeil, de douleur, de manies ou de tic, de phobies, d'angoisses...

 

Comment ? :

Avec une mise en transe plus ou moins profonde,  dans laquelle une part de vous reste consciente et peut arrêter le processus à tout moment, nous allons pouvoir aller visiter les parties de votre inconscient qui sont responsables du problème. 

Les séances durent entre une heure et deux heures suivant le sujet traité.

SOPHROLOGIE

Screenshot_2017-05-05-10-39-14.png

La sophrologie est un outil de relaxation extraordinaire. Cela permet de faire face aux situations stressantes, de reprendre contact avec soi et avec son corps, d'accéder à l'instant présent, de vivre ce qui est et non ce que l'on pense. un excellent moyen pour "arrêter le hamster qui tourne" dans la tête. 

Elle consiste à faire des exercices physiques doux, de la relaxation et de la visualisation.

 

Comment ?

Nous ferons quelques exercices physiques simples et faciles qui permettront d'évacuer le trop plein. La respiration rythmera chaque exercice car elle est très importante dans la prise de contact avec soi même.

Ceci sera suivi d'une relaxation sophronique de base puis d'une visualisation spécifique au besoin du moment ou du problème

L'ENERGETIQUE

mains

Cette technique est inspirée du REIKI auquel j'ai été initié jusqu'au 3ème degré et de la méthode de Martin Brofman.

En mettant les mains au niveau des différents chakras, des images, des séquences, des sons m'apparaissent en relation avec votre mémoire émotionnelle de cette vie, des vies passées ,  de vos ancêtres.

cela résout des douleurs inexpliquées,  des problèmes récurrents, et permet aussi de ré équilibrer le corps énergétique, ce que l'on devrait faire au moins tous les 6 mois.

 

Comment ?

Grâce à mes capacités extra sensorielles, j'ai accès au corps akashique des personnes qui me le demande. Cela me permet de voir les chakras et ainsi de lire les mémoires émotionnelles attachées à ce corps, mais  aussi de pouvoir rentrer en contact avec des défunts et parfois de lire les vies antérieures. Pratique à découvrir pour ceux qui n'ont jamais essayé...